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04/01/2023
En 2023, Imagina lance sa solution « Smart Office »
Et si vous profitiez des avantages d’un outil unique pour gérer vos échanges et notifications en interne, agendas, réservations de salle ainsi que le stockage de vos données ? L’entreprise vannetaise Imagina reconnue pour son expertise en matière d’application et plateforme sur-mesure a très probablement une réponse à vous apporter !
A l’origine du projet, des clients en quête d’outils digitaux internes. « Nous sommes partis du besoin des entreprises que nous accompagnons », confie Ronan Gourlay, co-dirigeant de la société.
« Cette nouvelle solution de communication interne a vocation à apporter de l’information aux collaborateurs d’entreprise en temps réél, toute l’année. »
Une solution tout-en-un
Parmi les différents modules développés, on retrouve les « classiques » emploi du temps personnalisé, messagerie instantanée, espace de stockage (dépôt de dossiers…). Disponible sur appli mobile et en ligne, le Smart Office by Imagina propose également un système de réservation en ligne (bureaux, matériels…), un fil d’actualités de l’entreprise, ainsi que des outils participatifs (questionnaires, votes, boîtes à idées…)
« Dès 5 collaborateurs, beaucoup de structures (entreprises, collectivités, associations…) ont besoin de faire passer de l’information en interne, gérer leurs espaces, développer un certain esprit d’équipe », poursuit Ronan.
Et pour les clients existants bénéficiant déjà des services d’Imagina, pas de nouvel outil à appréhender, tout ce passera sur la même interface !
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